Voici enfin de nouvelles de Masakazu KATSURA!!! Parallèlement à son dernier Manga, "I''S", KATSURA travaillait pour Sony Computer au Character Design d'un jeux pour PLAYSTATION : LOVE & DESTROY

C'est donc pour les besoins de ce jeux, que KATSURA a développe des personnages qui lui sont chers, a savoir 3 superbes héroïnes dotées de vêtement dans un style reconnaissable entre tous. L'histoire de ce jeux d'action se déroule dans le futur, et met en scène LULU, VIVI et KIKI (d'après l'ordre de la photo ci-contre!!). Les Scènes d'animation de ce jeux mêlant action et drama, ont été réalisées par le Studio IG, qui s'était déjà occupé de l'animation des OAV de "Video Girl Ai"!!

Masakazu KATSURA semblait se faire plus rare dans les pages du Weekly Shonen JUMP, pour la pré-publication de son dernier Manga, "I''S". Il était presque devenu courant de ne pas voir "I''S" publié dans le Weekly, de temps en temps. Certains pensaient que c'était par manque de temps, d'autres pensaient que c'était parce qu'il manquait d'assistant pour l'aider sur "I''S", ou encore parce qu'il s'investissait beaucoup dans la fameuse "I''S Box" que tout le monde attend!! Que néni! En fait, Masakazu KATSURA travaillait sur le character Design d'un jeux vidéo pour PlayStation, développe par Sony Computer Entertainement. Apres le design d'Anime ("IRIA * Zeiram, the Animation"), les illustrations (notamment pour le superbe Art-Book "DEVILMAN Illustrations"), KATSURA ce met au jeux vidéo (bien que, il faut le rappeler, "Shadow Lady" fut au départ un projet pour un jeux vidéo, et que "Wingman " et "IRIA" furent adaptés en Jeux vidéo!). Voici enfin le projet de jeux le plus concret!

 

Title

"LOVE & DESTROY" (abréviation "L&D)

Genre

Love Action

Date de Sortie

Décembre 1999

Prix de Vente

5 800 Yens

Editeur

Sony Computer Entertainment

Producteur

Arc Entertainment

(cliquez pour aller sur une de ces pages!)

Les Personnages

 

Pour vous inscrire sur la Mailing List Masakazu KATSURA, cliquez !!!

Retour au Sommaire


    

Retour à l'accueil


Pour m'écrire, envoyez moi un